Legend Souls Guild Index du Forum Legend Souls Guild
La Guild Legend Souls Darluok - Origin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Potains de Melita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Legend Souls City
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melita
Legend Souls

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 08:44 (2008)    Sujet du message: Les Potains de Melita Répondre en citant

Bonjours , mes amis , je vien aujourd'hui vous parlé de wow , car j'ai decouvert comment Blizzard arrive a faire vendre se jeu !

Apres de longue , fatiguant et difficile rechercher .Je suis arrive a une conclusion.

Qui es que Blizzard a incorporré l'un des fantasmes principales de l'homme dans ce jeu

ce fantasme es ...........

Le sex

Vous allez dire que je suis folle , mais j'ai des preuves et je vais vous les montré!

certaine peuvent choqué les plus jeunes.

premiere preuvent.

Les filles ce denudent pour exité les hommes.

2 eme preuve

Apres il y a meme quelqun qui a cree un patch pour enlevé les vetements , et la !! la cela a été la goutte d'eau qui a fait débordé la Shapre , euh la cruche

Regarde par vous meme , personnellement je suis outré.

que d'horreur a voir

mais cela n'est pas fini , wow permet d'asouvire certain pullsion aussi !

comme les personnes qui aiment les animaux

et par c est jours de fêtes qui na jamais révé de la mere noél ?

MAis bon il y a aussi de quoi calmé les envies sexuelles de Brumor et Donkin , on ma dit de source sur , qu'il aurais des tendances SM donc j'ai fait des recherchers pour eux et voila !

chacun c est gouts apres^^

VOila le premier chapitre des Potins de Melita es terminé ^^

On peu prendre certaine position

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 08:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 09:09 (2008)    Sujet du message: Les Potains de Melita Répondre en citant

lol lol lol

Donkin
Legend Souls

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:06 (2008)    Sujet du message: Les Potains de Melita Répondre en citant

Mort de Rire tu t'éclate bien dit moi ^^

chiantos
Legend Souls

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:54 (2008)    Sujet du message: Les Potains de Melita Répondre en citant

J'ai bien rit gg ^^

Tu sais pas c'est quoi mageladin ?! c'est ça : http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=41171&stream=1&h=3e33c6…

Shapre
Legend Souls

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:31 (2008)    Sujet du message: Les Potains de Melita Répondre en citant

moi par rapport a la position que je prendrai euh ... je me tate 

http://www.gametv-fr.com/video-840-Sulfuras-Chaman-PvP.html#ancre_com

mon idole grade 14 + sulfuras ^^

Saw
Legend Souls

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:42 (2008)    Sujet du message: Les Potains de Melita Répondre en citant

Mdrrr
A quand le 2ème chapitre des Potins de Melita ?  Mr. Green

Diazpieros
Legend Souls

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: Les Potains de Melita Répondre en citant

Lol Omg quel cochone cette elfe de la nuit Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Les Potains de Melita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Legend Souls City Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.