Legend Souls Guild Index du Forum Legend Souls Guild
La Guild Legend Souls Darluok - Origin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blaguounettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Legend Souls City
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saw
Legend Souls

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:13 (2008)    Sujet du message: Blaguounettes Répondre en citant

Voila une blague sympas (+ pour les mecs ^^') que l'on ma envoyé :p

Vous êtes-vous déjà demandé comment fonctionnait un cerveau féminin ?

C'est pas compliqué : ça fonctionne comme cela

Chacune des petites boules bleues représente une pensée concernant
une chose à faire, une décision ou un problème à résoudre....

Et l'homme me direz-vous ?

Hé bien l'homme, lui, n'a que 2 boules à gérer et elles occupent toutes ses pensées.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shapre
Legend Souls

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:20 (2008)    Sujet du message: Blaguounettes Répondre en citant

mdr ^^

http://www.gametv-fr.com/video-840-Sulfuras-Chaman-PvP.html#ancre_com

mon idole grade 14 + sulfuras ^^

Sokar
Legend Souls

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:22 (2008)    Sujet du message: Blaguounettes Répondre en citant

heureusement que tu est un UD ^^

Saw
Legend Souls

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: Blaguounettes Répondre en citant

xD ^^

Allez y, postez en d'autres

Yoda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:14 (2008)    Sujet du message: Blaguounettes Répondre en citant

lol ptdr

Brumor
Legend Souls

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:08 (2008)    Sujet du message: Blaguounettes Répondre en citant

Bon moi c'est pas des blagues choppés sur internet ;o

Un garçon de 10 ans va dans son balcon, il entend chez les voisins d'en face "con", il demande à sa mère ce que ca veut dire elle lui dit "invité", il retourne dans son balcon il entend "merde", il demande à sa mère ce que ca veut dire elle lui dit "canapé", il retourne dans son balcon il entend "bite" il demande à sa mère ce que ca veut dire elle lui dit "pantalon".
Des invités sonne à la porte et entre, le petit garçon leur dit "Salut les cons assyez vous sur la merde pendant que ma mère repasse la bite de mon père".

Pas drole me direz-vous, c'est la seul qui me vient à l'esprit sans que je puisse vous choquer x)

Donkin
Legend Souls

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:44 (2008)    Sujet du message: Blaguounettes Répondre en citant

Mort de Rire
Osef il n'y a aucune âme sensible ici ^^

Shapre
Legend Souls

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:24 (2008)    Sujet du message: Blaguounettes Répondre en citant

mdr elle est pas mal ^^

http://www.gametv-fr.com/video-840-Sulfuras-Chaman-PvP.html#ancre_com

mon idole grade 14 + sulfuras ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Blaguounettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Legend Souls City Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.