Legend Souls Guild Index du Forum Legend Souls Guild
La Guild Legend Souls Darluok - Origin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zoulzy ou le troll préferé de la guilde ( ou pas? )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoulzy
Legend Souls

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: Zoulzy ou le troll préferé de la guilde ( ou pas? ) Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, ( ne sait on jamais il est possible que vous me lisez de l'autre coté de monde dans une jeep , en plein desert et avec des hyenes tout autour)

Alors moi c'est Zoulzy ou plutot... bon allé jme lance, Omar oé voila :p
Jeune étudiant de 18 ans j'fais mes études de compta
j'aime wow mais aussi lire, et faire du sport!!
boxe powaa ;O

IG j'incarne un troll chasseur trés low mais que j'aime bien a part sa tete ou j'ais raté totalement mais bon... on fait avec...
J'suis assez Rp quand sa me chante donc il m'arrive que j'insulte les elfes de sangs, normal il on rendu borgne mon pere Zul'Jin!!
Mais vous inquietez pas j'trouverais un moyen pour vous rendre la pareil. hihi ^_^
Okay

Voila sinon je milite pour la survit des oursins, être assez important a mes yeux.

Voila,

A bientot IG et allons nous marré ensemble!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saha
Legend Souls

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:12 (2008)    Sujet du message: Zoulzy ou le troll préferé de la guilde ( ou pas? ) Répondre en citant

Bienvenue, moi je milite pour la survie des moules en libertés!
Même si tu es un troll moche et stupide de part ta race.

Shapre
Legend Souls

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:15 (2008)    Sujet du message: Zoulzy ou le troll préferé de la guilde ( ou pas? ) Répondre en citant

yo zoulz Very Happy je suis d'accord pour se marrer IG ^^

et sinon oé les oursins je suis pas sur qu'ils veulent de l'aide d'un troll désole Very Happy

http://www.gametv-fr.com/video-840-Sulfuras-Chaman-PvP.html#ancre_com

mon idole grade 14 + sulfuras ^^

Sokar
Legend Souls

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:18 (2008)    Sujet du message: Zoulzy ou le troll préferé de la guilde ( ou pas? ) Répondre en citant

Zoulzy qui Zaoul tout le monde avec Zon Zizi !  Mort de Rire

Saw
Legend Souls

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:42 (2008)    Sujet du message: Zoulzy ou le troll préferé de la guilde ( ou pas? ) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo mec :p

Donkin
Legend Souls

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 09:30 (2008)    Sujet du message: Zoulzy ou le troll préferé de la guilde ( ou pas? ) Répondre en citant

HOMARD !!!!!!
Bienvenu Okay
Genre tu aimes bien lire toi ? Surprised

Yoda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:06 (2008)    Sujet du message: Zoulzy ou le troll préferé de la guilde ( ou pas? ) Répondre en citant

bienvenue

Arkaïque
Legend Souls

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:07 (2008)    Sujet du message: Zoulzy ou le troll préferé de la guilde ( ou pas? ) Répondre en citant

Bienvenue!

Donkin tu va pas commencer à jouer les troubles fêtes :*

Mamie
Legend Souls

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:32 (2008)    Sujet du message: Zoulzy ou le troll préferé de la guilde ( ou pas? ) Répondre en citant

t'as oublié de dire que tu venais de tarascon sale tarascongay !

Arkaïque
Legend Souls

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:00 (2008)    Sujet du message: Zoulzy ou le troll préferé de la guilde ( ou pas? ) Répondre en citant

Tarascon sur ariège ou tarascon sur mer ? Very Happy

Yoda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:04 (2008)    Sujet du message: Zoulzy ou le troll préferé de la guilde ( ou pas? ) Répondre en citant

tarasCON tous cours je crois 

Arkaïque
Legend Souls

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 01:28 (2008)    Sujet du message: Zoulzy ou le troll préferé de la guilde ( ou pas? ) Répondre en citant

ta race de con alors =o

Hooo attention on insulte pas si c'est sur ariège ... équipe de rugby oblige ;o
Sinon Bienveue! (je l'es pas deja dit ? .. re bienvenue alors)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Zoulzy ou le troll préferé de la guilde ( ou pas? )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.