Legend Souls Guild Index du Forum Legend Souls Guild
La Guild Legend Souls Darluok - Origin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brumor le roxor (ou le suxor :o)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brumor
Legend Souls

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: Brumor le roxor (ou le suxor :o) Répondre en citant

Salut, moi c'est Brumor, même si tu me connais sûrement déja je suis très connus, tu le sais ? Malgré ma tête d'elfe par défaut affreuse, les gens m'aiment (ou me detestent)
IG je suis un Mage 70 qui roxx (ou qui suxx) et qui aime se la pèté et faire rager, IRL jsuis pas comme ca mais bon c'est drole de voir rager les gens.

IRL ? Bah je suis un no life, brun bouttonneux qui mange des chips toute la journée devant son écran.

Euh plus sérieusement, je suis un jeune garçon du 38 (Grenoble rpz).

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shapre
Legend Souls

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:58 (2008)    Sujet du message: Brumor le roxor (ou le suxor :o) Répondre en citant

Bijour brumlow et bienvenue sur le fofo !!
et c'est vrai tu est une STAR !!! Very Happy

http://www.gametv-fr.com/video-840-Sulfuras-Chaman-PvP.html#ancre_com

mon idole grade 14 + sulfuras ^^

Donkin
Legend Souls

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 09:28 (2008)    Sujet du message: Brumor le roxor (ou le suxor :o) Répondre en citant

OMG Brumlow !!!!!!
Bienvenu Okay

Yoda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:12 (2008)    Sujet du message: Brumor le roxor (ou le suxor :o) Répondre en citant

Bienvenue Rhône-Alpe en force !

Mamie
Legend Souls

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:32 (2008)    Sujet du message: Brumor le roxor (ou le suxor :o) Répondre en citant

MA BLONDASSE *_*

Saw
Legend Souls

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:39 (2008)    Sujet du message: Brumor le roxor (ou le suxor :o) Répondre en citant

Bienvenue ! Omg jsuis pas le seul qui habite dans le 38 ?!

Yoda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:03 (2008)    Sujet du message: Brumor le roxor (ou le suxor :o) Répondre en citant

Omg on habite pas loin nous on est collé au 38 ^^

Saha
Legend Souls

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:47 (2008)    Sujet du message: Brumor le roxor (ou le suxor :o) Répondre en citant

Bienvenue brumlow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Brumor le roxor (ou le suxor :o)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.