Legend Souls Guild Index du Forum Legend Souls Guild
La Guild Legend Souls Darluok - Origin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sanrukia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanrukia
Legend Souls

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:06 (2008)    Sujet du message: Sanrukia Répondre en citant

Dans le jeu je suis une elfette voleuse hihi.

IRL: je m'appelle Anthony mon petit surnom c'est antho ouai bon sa change pas trop Very Happy

j'ai 15 bientot 16 an janvier u_u.. .

je suis actuellement lycéen .

et mes loisirs sont le hand ball ,la natation et biensur WOW. j'aime bien aussi les mangas que je suis en vostfr sur dailymotion ^^

voila un petit coucou à tout le monde !

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shapre
Legend Souls

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 03:14 (2008)    Sujet du message: Sanrukia Répondre en citant

yop antho ou koi !!!!

bienvenue Very Happy

http://www.gametv-fr.com/video-840-Sulfuras-Chaman-PvP.html#ancre_com

mon idole grade 14 + sulfuras ^^

Donkin
Legend Souls

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 09:10 (2008)    Sujet du message: Sanrukia Répondre en citant

Beivenu Antho  Okay

Yoda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:10 (2008)    Sujet du message: Sanrukia Répondre en citant

Bienvenue a toi

Saw
Legend Souls

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:48 (2008)    Sujet du message: Sanrukia Répondre en citant

Bienvenue  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Sanrukia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.