Legend Souls Guild Index du Forum Legend Souls Guild
La Guild Legend Souls Darluok - Origin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dépeceur/travail du cuir 375

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Aide de Légende -> Le Marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anark
Legend Souls

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:53 (2008)    Sujet du message: Dépeceur/travail du cuir 375 Répondre en citant

J'ai tout les renforts de jambes (craft gratos une fois les primordiaux fournis), tout les tambours sauf celui de GT (enfin bon, un tambour qui fear en PvE...), et quelques jolis patrons épiques (tête heal cuir équivalente au t4, bottes chamélio, peut-être une tête heal chaman, je suis pas sûr)

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donkin
Legend Souls

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:15 (2008)    Sujet du message: Dépeceur/travail du cuir 375 Répondre en citant

Je suis aussi tdc/dépeceur 375
Si vous avez des patrons envoyez moi svp ^^

Yoda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:57 (2008)    Sujet du message: Dépeceur/travail du cuir 375 Répondre en citant

ok bon a savoir pour les vovo chassou et tank ^^

Clinck
Legend Souls

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: Dépeceur/travail du cuir 375 Répondre en citant

tête heal cuir équivalente au t4

Tu peux linker les compos stp?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Dépeceur/travail du cuir 375

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Aide de Légende -> Le Marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.