Legend Souls Guild Index du Forum Legend Souls Guild
La Guild Legend Souls Darluok - Origin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bloodrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodrain
Legend Souls

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:34 (2008)    Sujet du message: Bloodrain Répondre en citant

Salut à tous Bloodrain démoniste 64 ou encore moins connu Darkdante chassou low ;p a2^^
Irl Je m'appelle Mathieu j'ai 19 piges J'adore trippé avec mes potes autour d'une bonne chicha ou d'une bonne votca^^
Dans la vie je suis étudiant en commerce international
Au niveau du pve j'en connais un rayon vu que pdt un moment je ne faisais que ça XD
si vous avez besoin d'un gros dps chassou ou démo peu importe wisp moi jsré ravis de vous aider ^
Voila pour la ptite présentation ...
a+
PS: Zoulzy t'est qu'un peon ;p

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:44 (2008)    Sujet du message: Bloodrain Répondre en citant

bienvenue a toi Matheiu

Citation:
Darkdante chassou low

Je confirme Smile

Citation:
votca

Vodka Wink

Saw
Legend Souls

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:43 (2008)    Sujet du message: Bloodrain Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo =)

Saha
Legend Souls

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:45 (2008)    Sujet du message: Bloodrain Répondre en citant

Bienvenue.

Donkin
Legend Souls

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 08:40 (2008)    Sujet du message: Bloodrain Répondre en citant

Yop Darkdante
Tu as bien fait de faire un reroll h² Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Bloodrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.