Legend Souls Guild Index du Forum Legend Souls Guild
La Guild Legend Souls Darluok - Origin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Muqq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muqq
Legend Souls

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:41 (2008)    Sujet du message: Muqq Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes (pas de descrimination) Wink

Alors je me présente Muqq prêtre ombre undead.
A la base ce perso devait être un reroll vu que mon perso principal était Arnwaldan mais l'aventure de ce dernier s'est terminée. (Je vous passe les détails hein Yøda) Rolling Eyes

Ca fait deux ans que je suis sur le serveur, j'avais débuté l'aventure avec un wawa du nom de ---> Arnwaldan ( mais qu'est ce qu'il a à appeler tous ses perso ainsi^^) mais je l'avais également supprimé étant tombé amoureux des prêtres.

Mon petit frère joue également sur Darlulu alias Brokk (Brokkignol pour les intimes) Very Happy

Irl, je m'appelle Arno, 21 ans j'ai fais des études dans le social et la je suis en quête de travail.
J'habite en Belgique plus exactement a Namur. ( De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus fort dixit César) Cool

Bon je m'arrête là sinon je suis parti pour des heures^^

P.S : Arnwaldan c'est mon prénom en germanique ( Au moins vous ne mourirez pas bête^^)

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shapre
Legend Souls

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:18 (2008)    Sujet du message: Muqq Répondre en citant

bienvenue sur le fofo Arno !!

http://www.gametv-fr.com/video-840-Sulfuras-Chaman-PvP.html#ancre_com

mon idole grade 14 + sulfuras ^^

Yoda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:02 (2008)    Sujet du message: Muqq Répondre en citant

welcome my partenaire

Saw
Legend Souls

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:37 (2008)    Sujet du message: Muqq Répondre en citant

Bienvenue ^^

Saha
Legend Souls

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:39 (2008)    Sujet du message: Muqq Répondre en citant

Bienvenue

Donkin
Legend Souls

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 08:41 (2008)    Sujet du message: Muqq Répondre en citant

Bienvenu mec  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Muqq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.