Legend Souls Guild Index du Forum Legend Souls Guild
La Guild Legend Souls Darluok - Origin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alfwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfwin
Legend Souls

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 01:16 (2008)    Sujet du message: alfwin Répondre en citant

Bonjour a tous je me presente Nicolas Genot mais vous me verrez tout le temps avec comme nom : Alfwin pretre elfe de sang

Mes loisirs sont WOW et la musique mais dans WOW ce que je prefere c'est tuer des a2 quand je ne peut pas faire de raid

J'ai connu votre guilde grace a Xanatia ( qui irl habite a 50 metres de chez moi ) mais c'est Saw qui m'as invite dedans

J'espere bien m'entendre avec vous tous a+ dans le jeu la plus part du temps ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 01:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donkin
Legend Souls

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 08:38 (2008)    Sujet du message: alfwin Répondre en citant

Bienvenu à toi Alfwin
Ton prêtre est spé quoi stp ?

Alfwin
Legend Souls

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:14 (2008)    Sujet du message: alfwin Répondre en citant

Je suis prêtre spe heal et discipline

Mamie
Legend Souls

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:48 (2008)    Sujet du message: alfwin Répondre en citant

Welcome ne fais pas attention a donkin il est légèrement penché sur le sexe :/

Donkin
Legend Souls

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:42 (2008)    Sujet du message: alfwin Répondre en citant

Mais j'ai rien fait la ='(

Shapre
Legend Souls

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:21 (2008)    Sujet du message: alfwin Répondre en citant

bienvenue copain elfe de sang Very Happy

http://www.gametv-fr.com/video-840-Sulfuras-Chaman-PvP.html#ancre_com

mon idole grade 14 + sulfuras ^^

Saha
Legend Souls

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:17 (2009)    Sujet du message: alfwin Répondre en citant

Bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: alfwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.