Legend Souls Guild Index du Forum Legend Souls Guild
La Guild Legend Souls Darluok - Origin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mythos/Ygdrasill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mythos
Legend Souls

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:09 (2008)    Sujet du message: Mythos/Ygdrasill Répondre en citant

Hello tout le monde.

Bon je vais faire ma petite présentation comme pas beaucoup de monde doit me connaitre dans la guilde
Mythos warlock 70 ou Ygdrasill druide heal 70.
j'ai jouer pendant un peu plus de deux ans sur darluok avant de partir il y a quelque temps déja sur offi pour vider le contenu pve du jeu.
Je vais faire un petit retour sur darluok quelque temps n'ayant plus le temps de no-life l'offi comme un porc (et puis le contenu wotlk c'est vite torcher hein !)
Grand fan de PVE je suit toujours dispo pour une petite instance/raid de guilde et tout le tintoin.

Un peu d'irl
Romain 18 ans vivant dans la magnifique ville de Saint Etienne.
Fan de WoW de musique de sport et puis voila jai plus le temps de continuer
Je vous dit a bientot IG et bonne féte de fin d'année!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donkin
Legend Souls

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:03 (2008)    Sujet du message: Mythos/Ygdrasill Répondre en citant

Tu as trop jouer a Tales of Symphonia toi ^^'
Bienvenu parmi nous Okay
(Moi aussi je m'appel Romain, un prénom de gagnant :p)

Shapre
Legend Souls

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:22 (2008)    Sujet du message: Mythos/Ygdrasill Répondre en citant

salut et bienvenue dans la guilde et sur le fofo

http://www.gametv-fr.com/video-840-Sulfuras-Chaman-PvP.html#ancre_com

mon idole grade 14 + sulfuras ^^

chiantos
Legend Souls

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:00 (2008)    Sujet du message: Mythos/Ygdrasill Répondre en citant

Bienvenu mymy et j'attends ton retour avec impatience =D

Tu sais pas c'est quoi mageladin ?! c'est ça : http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=41171&stream=1&h=3e33c6…

Saha
Legend Souls

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:20 (2009)    Sujet du message: Mythos/Ygdrasill Répondre en citant

Bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Mythos/Ygdrasill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.