Legend Souls Guild Index du Forum Legend Souls Guild
La Guild Legend Souls Darluok - Origin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Truc et astuces...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Aide de Légende -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chiantos
Legend Souls

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:51 (2009)    Sujet du message: Truc et astuces... Répondre en citant

Certaines classes vous résistes à chaque foi ? Vous savez pas comme les battre ? Alors ce topic est fait pour vous =D

On a tous u des bêtes noirs, certaines classes nous ont toujours battu à chaque foi...du pet du démo qui nous chiant séduction au mage qui nous empêche de bouger en passant par le vovo qui chiant stun...mais certains y arrivent ( si si je vous assure =o ) et voila je et j'espère nous allons vous mette nos techniques que nous avons vu/tester dans ce topic.

Contre un mage :

dés que je suis gelé sur place par un de ses sorts, soit chiant épuration mais pas très pratique parce qu'il a le temps de lancer son javelot = de 1 à 2k instant ça fait mal =S pour parer  à ça : bénédiction de liberté, on devient insensible aux effets de ralentissement donc pas de problème avec le transit/et ses sorts de gels ou de feu ( certains ralentissent =o )

Les mages spé feu...ah là là combien ce sont déjà pris deux pyros instant à 5k dans la tête sans rien comprendre ?  une technique qui fonctionne bien : je vois le mage qui lance sa première pyro j'attends qu'il la lance une fois qu'il va la lancer je cast ma bubulle comme ça prmière pyro raté ( donc il a use son trinket/sa présence ect pour rien ) et avec un peu de chance il cast sa pyro instant hop owned, vous avez éviter le plus gros.

Contre un chamy :

Dure dure les chamy, probablement les dudu les plus compliquer...dés le début regardé bien les totem qu'il pose et cherché le totem de glébe un coup d'épée dessus pour le détruire et après go lancer la sauce sur le chamy Wink

Contre un wawa :

Sa dépend de votre spé...parrait que les spé vindict se font toujours démonter contre les bon wawa et je vois pas vraiment d'astuces pour vous aider dans le dudu...

Contre un voleur :

Dés le début on chiant concécration ( rang 1, les mêmes effets sur le fufu que le rang 5 mais moins couteux en mana pour un spé vindicte Wink ) attendez l'aiguillon perfide avant d'utiliser l'insigne ou alors le cécité à vous de voir Wink

Contre un druide :

Pffu les druide...dure dure aussi on commence le dudu normalement mais surtout gardé si vous êtes spé vindicte votre repentir en réserve lorsqu'il commence à lancer son cyclone tac repentir dans la gueule et vous le terminez =)
pour les spé heal : torent arcanique et voila ça fait le même effet...

contre un démoniste :

démoniste, très dure comme duel.
regardez sa spé avant de duel s'il est spé destruction c'qu'il va jouer destrulock et donc avec la sucube pas de soucis, on l'observe dés le début s'il reste en face de vous c'est que la sucube est à côté de lui, s'il bouge ( coté ou en arrière) c'est qu'il a lancé ça sucube là où il était au début.
Pas de soucis contre tous les pets du démon : on utilise soit : renvoi du mort vivant ( ou démon je sais plus exactement le nom du sort ) comme ça le pet est fear pendant 20 sec ou alors exorcisement/colère divine/jugement et voila plus de pet Wink.

Contre un prêtre :

là je vois pas vraiment de technique, j'ai jamais su gagner contre les prêtres...soit ça chiant mana burn soit ça chiant dissipation donc on peut rien faire...si quelqu'un à une technique qu'il nous la dise Smile

astuce :

Essayez d'avoir une masse heal un boubou et une arme de dps à une main pour plusieurs raisons.
avant chaque heal faite une macro /equip la masse /equip le bouclier /cast votre sort de heal. ok le bonus de heal que ça vous donne n'est pas très énorme mais c'toujours mieux que rien hein Wink
Si votre adversaire vous dps trop : passe avec le boubou/arme de dps à une main, et quand il est stun passé en arme à deux mains ( pas sur que ça marche mais en principe ça fonctionne. ).

Voila c'tout se que je peux vous dire, si d'autre paladin ont aussi des techniques qui marche ditent les, je les rejouterais Wink

Tu sais pas c'est quoi mageladin ?! c'est ça : http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=41171&stream=1&h=3e33c6…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkaïque
Legend Souls

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: Truc et astuces... Répondre en citant

Merci topic très utiles Very Happy

Je rajouterais une technique contre les fufus et principalement les voleurs: En arène ou autres essayer de vous mèttre dos au vide ou au mur, sa évite les coup puissant des backstaps ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Truc et astuces...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Aide de Légende -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.