Legend Souls Guild Index du Forum Legend Souls Guild
La Guild Legend Souls Darluok - Origin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cs source

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Legend Souls City
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkaïque
Legend Souls

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:34 (2009)    Sujet du message: Cs source Répondre en citant

Si vous aussi vous possédez Cs source et que lors de down du serveur vous n'avez strictement rien à faire ? Venez jouer à Cs source, je suis sur qu'une bonne partit de la guilde le possède, ça peut être symaps de ce faire une partit de temps en temps, car y n'a pas que Wow dans la vie hein, y a d'autres jeux  Rolling Eyes

Compte steam: frechki

Et si vous voulez voir Donkin se faire poutrer rendez vous sur skype qui plus est ! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donkin
Legend Souls

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 10:49 (2009)    Sujet du message: Cs source Répondre en citant

Compte steam: san_koukai

C'est plutôt toi Arka' qui se prend la fessé Okay

Sokar
Legend Souls

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 11:37 (2009)    Sujet du message: Cs source Répondre en citant

je l'ai mais j'ai arrêté d'y jouer depuis un moment (marre d'entendre des "piou" ^^)

Chaospunk
Legend Souls

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:25 (2009)    Sujet du message: Cs source Répondre en citant

Salut moi aussi, j'y joue assez souvent mon compte est : Degomme

Je vous add Okay
Darkfear : Voleur H² lvl 39
Et encore plein d'autres lows ...

MSN
Donkin
Legend Souls

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:46 (2009)    Sujet du message: Cs source Répondre en citant

Cool un joueur de plus !

Arkaïque
Legend Souls

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:29 (2009)    Sujet du message: Cs source Répondre en citant

Tu va pouvoir voir Donkin se prendre un headshot alors que j'écoute ABBA en même temps ... honte à toi  Mort de Rire

Tibs
Legend Souls

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:18 (2009)    Sujet du message: Cs source Répondre en citant

Bon ba je suis le mouvement :
 compte steam : desolation 303 -> pseudo IG "venoM"

Wink

Mamie
Legend Souls

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:56 (2009)    Sujet du message: Cs source Répondre en citant

Moi je joue a 1.6 largement mieux

Donkin
Legend Souls

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:22 (2009)    Sujet du message: Cs source Répondre en citant

J'ai aussi 1.6
Donc envoie ton compte pour jouer ensemble =D

Mamie
Legend Souls

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:48 (2009)    Sujet du message: Cs source Répondre en citant

dd69360 Razz

eoldos
Legend Souls

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:06 (2009)    Sujet du message: Cs source Répondre en citant

Pareil je joue a cs 1.6 ^^

Je degomme Mamie Very Happy

Compte steam : alex95440

Mamie
Legend Souls

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:25 (2009)    Sujet du message: Cs source Répondre en citant

euh jtais battu la dernière fois..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Cs source

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Legend Souls City Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.