Legend Souls Guild Index du Forum Legend Souls Guild
La Guild Legend Souls Darluok - Origin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cokine le travelo le plus hot de darlu xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cokine
Legend Souls

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: cokine le travelo le plus hot de darlu xD Répondre en citant

vila moi c cokine ou chéryl sinon je mapel nico biento 20 an pa un chomeur come tibs je taf dans l'aerospatial vila pareil j'aime picoler avec tibs et shapre sinon wow et css powa !
envi de déliré dans une bone guilde , j'aime fair ma petasse alors queje suis sur d'avoir plus de poil ke nimporte ki de la guilde xD
enfin bref bisous bisous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donkin
Legend Souls

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: cokine le travelo le plus hot de darlu xD Répondre en citant

Bienvenu à toi  Okay

Saha
Legend Souls

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:54 (2009)    Sujet du message: cokine le travelo le plus hot de darlu xD Répondre en citant

Bienvenue.

Shapre
Legend Souls

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:00 (2009)    Sujet du message: cokine le travelo le plus hot de darlu xD Répondre en citant

yo ma cokine et bienvenue

http://www.gametv-fr.com/video-840-Sulfuras-Chaman-PvP.html#ancre_com

mon idole grade 14 + sulfuras ^^

Tibs
Legend Souls

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:21 (2009)    Sujet du message: cokine le travelo le plus hot de darlu xD Répondre en citant

-_-" pourquoi tous de suite !!!!! pan c'est pour ma gueul
-> chomeur comme tibs -> picolé avec tibs... je démend.. et puis c'est la parole d un travelo contre le mienne et d abord its a fake ta pas plus de poil... c'est assez equilibrer. shapre les pattes moi le cul (et oui tjrs Smile ) et toi le torse !!!

ecstasya
Legend Souls

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: cokine le travelo le plus hot de darlu xD Répondre en citant

olol les gars en matière de poil c'est bien moi qui en ai le plus je pense bien !! Crying or Very sad
Je suis le concentré de vous trois en poil Mdr  

* Go se pendre *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: cokine le travelo le plus hot de darlu xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.