Legend Souls Guild Index du Forum Legend Souls Guild
La Guild Legend Souls Darluok - Origin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les paladins et la 3.0.3 ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Aide de Légende -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chiantos
Legend Souls

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 02:54 (2009)    Sujet du message: Les paladins et la 3.0.3 .... Répondre en citant

Comme beaucoup le savent, darluok finira par passer en 3.0.3 qu'on le veuille ou non...

Ce n'est pas encore annoncé officiellement mais bon autant se préparer avant histoire de pas être désorienté au moment du passage.

Certains le savent la 3.0.X est la version de WoW qui apporte les nouveaux talents, en navigant sur le net j'ai pu remarquer que le style de combat du paladin avait complètement ( ou énormément ) changé entre la 2.4.3 et la 3.0.x.
En effet, il faut savoir plusieurs choses. Disparition d'ancien talent ( aura de sainteté et j'en passe ) apparition de certain ( tempête divine ect...) nerf d'autres talents..

Bref personnellement avec tout ça je suis un peu perdu, et ne parlons pas des bonus dégats des sorts/heal qui deviennent puissance des sorts, la critique cac qui devient la même que le critique sorts...

Alors donc voila ce que j'ai pu souvent lire et les conseils que je vais vous donner :

éviter de spé mageladin ça va disparaitre, hé oui va falloir que je me fasse à l'idée que bientôt ma belle spé va disparaitre de WoW.
citation d'un forum :

Citation:
Les mageladins ont disparru avec la 3.0 et encore davantage avec la 3.0.3

Les jugements ne font plus de degats, moins de 1000 en critiques (pieté)
le sceau de justice n'est pas gonflé par la puissance des sorts degats (70)
L'horion fait un peu moins mal, mais c'est compensé par la reduction du cooldown.

je jouais cette spe avant la 3.0 car ça permettait de pouvoir être un healer et surtout de pouvoir se defendre si on se fait attaquer, ou encore apporter un soutien en terme de dps(je pense aux arenes entre autre). Je trouvais le jeu très interessant.

Aujourd'hui la puissance des sorts n'apporte pas grand chose au dps a part pour le heal.

Avec mon equipement orienté puissance des sorts, j'ai testé la spe vindicte. Comme la puissance des sorts apporte des degats au coups physique, ça reste viable. J'ai pas testé avec la version 3.0.3. J'imagine que c'est moins interessant.

En Pve, les heals du paladins sont très puissants, le nouvel arbre apporte quelque chose, en pvp, le healing est tres dur. Les classes de dps ont beaucoup trop de burst, c'est tres dur à maintenir en vie un joueur et impossible de se tenir en vie.

Maintenant, la classe de paladin est actuellement celle qui subit le plus de changemennts. Je pense qu'elle a encore besoin d'être equilibré.

Parlons de la spé heal :

Alors cette spé va devenir très dur à jouer principalement en arène. Pourquoi ? Parceque le burst ( maximum de dégâts en minimum de temps ) des autres classes a considérablement augmenter. Donc dure de tenir en vie son/ses coéquipier(s). Serte nos heal reçoivent un bon boost faut le dire quand même au niveau 80 voila les effets de lumières sacrées :Rend 4888 à 5444 points de vie à une cible alliée.
Enorme n'est ce pas ? 5444 c'est mes cc sur Rg perso... Mais bon ça ne sera pas suffisant pour maintenir un coéquipier en vie sous assiste. Et donc la spé heal serait tourner plus pour le pve mais là c'est flagrant par contre ^^

Par contre la spé qui est la plus avantageuse en pvp c'est la spé vindicte, elle reçois un nouveau sort : tempête divine qui est je trouve vraiment puissant.
En plus des heal à 5444 en no cc avec no bonus heal il peut très bien healer et faire un excellent burst. Apparement il deviendrait la bête noir de un peu toutes les classes. Il suffit de voir les talents : jugement des sages il confère à nos jugement 100% de chance de rendre à 10 membres du groupe/raid 0.25% de mana et instantanément 15% du mana de base au paladin... ( suffit de regarder cette vidéo pour comprendre :  http://fr.youtube.com/watch?v=BOmFSi6iHqI&feature=channel
Bref je vais pas non plus faire l'apoligie du paladin spé vindicte, on verra en temps et en heure >:p

Donc voila mon conseil : si vous êtes spé vindict restez le ! Ne changez pas ! Si vous êtes spé mageladin préparez vous à changer de spé ! Si vous êtes spé heal  vous aurez pas un grand avenir dans le pvp !

Je voulais savoir quels sont vos impressions par rapport aux nouveaux paladins qui vont voir le jour sur darluok, la spé à adapter, peut être commencer à construire des templates ensemble ? ^^
Bref je veux savoir vos impressions/réactions !

Tu sais pas c'est quoi mageladin ?! c'est ça : http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=41171&stream=1&h=3e33c6…

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 02:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caliceso
Legend Souls

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: Les paladins et la 3.0.3 .... Répondre en citant

J'ai les boules mais a part ca xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Les paladins et la 3.0.3 ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Aide de Légende -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.