Legend Souls Guild Index du Forum Legend Souls Guild
La Guild Legend Souls Darluok - Origin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clinck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clinck
Legend Souls

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: Clinck Répondre en citant

Alors voilà dans vrai vie je m'appelle Nathaniel, je suis du québec et j'ai connu darluok dans le mois de juin 2006, lorsque j'avais 13 ans.. N'ayant pas le talent d'installer correctement WoW avec boomtown (le lien de download dans le temps), j'ai commencé à jouer seulement dans les alentours du 6 décembre 2006. J'ai testé quelques classes, mais j'ai commencé à réellement jouer une semaine après avec un paladin du nom de Nathan. Arrivé fièrement au level 10, je me suis rendu à Stormwind (les noms des villes étaients en anglais). Dans mon chemin de Stormwind et que je découvrais la ville, un jeune nain environ level 35 du nom de Shaar m'arrêta et me demanda de signer sa charte de guilde ''La lame Éternelle''. Ok, ça faisait une guilde. Après plusieurs heures d'xp de mon paladin et de mon druide Akor, j'arrivai au level 60 avec Nathan et je fis BWL pour la première fois, première instance que je faisais. Après, j'ai joué ici et là, j'ai monté un mage au level 66, mon paladin a changé de classe, race, faction pour un démoniste UD du nom de Clinck et mon druide Akor est level 70 et j'ai 16 ans. Faut pas oublier que j'ai farmé Naxxramas durant l'été 2007 avec mon druide et me manque juste à finir la quête interminable (je lais depuis 1 an et demi).

FAQ : Pourquoi ton démoniste n'a pas de casque et a un stuff de merde?

Réponse : À cause que j'avais traité Alana de cheateuse parce qu'elle avait aussi un personnage MJ du nom de Exta et qu'elle s'avait boosté ces stats (ex. agi), que je l'avais fait ban, fait perdre des levels, des pièces T3, etc. pour multi-compte et avoir fait Naxxramas à partir du level 56 avec sa prêtresse (j'étais là avec mon druide). Elle a alors fait une demande de sanction avec son nom de forum Alana comme quoi c'était de l'harcèlement et avait répondu avec son personnage MJ Exta et m'a ban 3 semaines, ban du tchat, raz stuff et -10 levels.

PS : On m'a jamais redonné mon stuff même après qu'elle fut banni. Sa m'a pris 4 heures avant que Luciolis me répondent sur Skype et me donne seulement 70 DK-Points -_-'.

Bref, vive darlulu

Dernière édition par Clinck le Mar 6 Jan - 22:26 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donkin
Legend Souls

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:15 (2009)    Sujet du message: Clinck Répondre en citant

En voila des aventures ^^'
Bienvenu à toi Okay

chiantos
Legend Souls

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:00 (2009)    Sujet du message: Clinck Répondre en citant

Bienvenu, si tu cherches le topic avec exta et tout...il est dans la poubelle du forum de darluok =)

Tu sais pas c'est quoi mageladin ?! c'est ça : http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=41171&stream=1&h=3e33c6…

Mythos
Legend Souls

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:42 (2009)    Sujet du message: Clinck Répondre en citant

Bienvenue a toi!
Humm Alana il y en a trois quatre qui en ont de mauvais souvenir ici aussi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Clinck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.