Legend Souls Guild Index du Forum Legend Souls Guild
La Guild Legend Souls Darluok - Origin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discution de mercredi 11 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Legend Souls City
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chiantos
Legend Souls

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: Discution de mercredi 11 février Répondre en citant

J'savais pas trop où poster alors je le fais ici...

J'espère que les principales personnes verront au moins se poste.

Bref, donc mercredi, entre plusieurs down nous avons ouvert le dialogue avec sahagiel ainsi que le reste de la guilde et plusieurs choses en sont ressortis :

- Garder son Id pour faire des kara/gruul en guilde.
- Des horraires fixes où tout le monde peut se connecter....( pas mi nuit comme baston ~~" )
- Prévoir un gm
- Prévoir un et un seul co gm ( les deux ont le droit de kicker)
- Prévoir un offi par classe
- Recruter par le forum
- Recruter des tanks...et ceux qui peuvent respé heal le fassent...

Voila je crois que c'est tout, si vous avez d'autres idées....

Ces idées, sont déjà en place dans certaines guildes, Hokoutokan notamment les apliques déjà ils sont peut être con comme des balais mais sa n'empêche que ça fonctionne....

Tu sais pas c'est quoi mageladin ?! c'est ça : http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=41171&stream=1&h=3e33c6…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brumor
Legend Souls

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:51 (2009)    Sujet du message: Discution de mercredi 11 février Répondre en citant

Et recruté aussi, t'as oublié ça. Oo

chiantos
Legend Souls

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:47 (2009)    Sujet du message: Discution de mercredi 11 février Répondre en citant

Je l'ai dit sale naab lit bien xD

Tu sais pas c'est quoi mageladin ?! c'est ça : http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=41171&stream=1&h=3e33c6…

Sokar
Legend Souls

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:37 (2009)    Sujet du message: Discution de mercredi 11 février Répondre en citant

-Saw est en vacances pendant une semaine, donc pour les offi par classes faudra l'attendre.
-Garder l'id pour instance en guilde oui le seul pb c'est les tank dispo.
-Recruter par le forum je pense que cela freinera le recrutement. (les gens sont paresseux = flemme d'aller s'inscrire etc ...)

Sinon je pense qu'il faut retiré le droit de kicker de la guilde aux Legend (il y en a trop).

Sokar
Legend Souls

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:42 (2009)    Sujet du message: Discution de mercredi 11 février Répondre en citant

J'aimerais aussi crée un grade "chef d'instance" qui permettrai de changer le message du jour afin d'organiser des instances.
Et peut être aussi un grade qui s'occuperait du recrutement, le grade Legend serait les chefs de classe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Discution de mercredi 11 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Legend Souls City Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.