Legend Souls Guild Index du Forum Legend Souls Guild
La Guild Legend Souls Darluok - Origin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

staarbucks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
staarbucks
Legend Souls

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:29 (2009)    Sujet du message: staarbucks Répondre en citant

Salut a tous , moi c'est staarbucks mage 69 spé givre full s1 et d 'ailleur je vai pa tarder a hup 70 ( il me manque juste le baton du gladiateur ).
Sinon j 'ai tout plein de reroll des un twink vovo 19 un paladin lvl 50 un chasseur lvl 53 et plein d 'autre pa tres bon ^^
Mes métier son enchanteur 325 couturier 352 tres difficile a hup maintenant
Quand a moi je m'apelle Etienne j'ai 15 ans et j'habite a lyon ^^ .
Voila je crois que j'ai un peu pres tout dis ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donkin
Legend Souls

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:00 (2009)    Sujet du message: staarbucks Répondre en citant

Bienvenu à toi parmi nous  Okay
J'espère que tu feras une bonne recru :p

staarbucks
Legend Souls

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:22 (2009)    Sujet du message: staarbucks Répondre en citant

J'y compte bien mai sa dérange pa si on se spé plu pve ?

Brumor
Legend Souls

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:47 (2009)    Sujet du message: staarbucks Répondre en citant

bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: staarbucks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Souls Guild Index du Forum -> Legend Souls -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.